Posté(e) 12 août 20214 a Une curiosité, une église souterraine, datant du XIIème siècle, à Aubeterre sur Dronne Un peu oppressant, pourtant la voûte est immense ! J'ai laissé l'appareil gérer .... tout seul car je ne fais jamais de photos en intérieur, et là, il y avait plus de pèlerins que de lumière !!! d'où ma prise toujours un peu élevée pour éviter toutes ces têtes 😃
Posté(e) 13 août 20214 a J'ai eu l'occasion de visiter cet endroit incroyable . Bravo pour cette restitution pas si évidente que ça !
Posté(e) 14 août 20214 a Un bon rendu pour des conditions pas évidentes de lumières ! surprenante cette église troglodyte
Posté(e) 15 août 20214 a Impressionnant endroit dans lequel j'aurais du mal à mettre les pieds ! Elle est taillée dans la roche ?
Posté(e) 17 août 20214 a Impressionant! L'éclairage artificiel donne un bel aperçu du travail effectué! J'imagine sans cela, avec des torches, ce serait bien différent! La dernière photo est déroutante! Bonne série! Merci du partage! 👍
Posté(e) 17 août 20214 a Auteur Le 15/08/2021 à 15:55, Caro a dit : Elle est taillée dans la roche ? oui @CaroCreusée dans une falaise blanche surplombant le village à partir du VIII ème siècle je te mets le lien si tu veux https://fr.wikipedia.org/wiki/Église_monolithe_d'Aubeterre-sur-Dronne
Posté(e) 17 août 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Bib a dit : La dernière photo est déroutante! merci @Bib quand on est dans cette galerie du haut, la hauteur est vraiment impressionnante. et c'est très difficile de la restituer. J'ai trouvé cela oppressant malgré le volume d'air !!! Il y a des parois humides, des capteurs de surveillance partout .... et un silence religieux
Posté(e) 17 août 20214 a Auteur merci @Photographiesjpf et @YannickBac pour vos commentaires sympathiques. Je ne pensais pas qu'elles retiendraient votre attention. Et excusez moi tous les quatre pour ce tardif retour dû à des tracas familiaux ce qui fait que je n'ai plus le temps d'aller sur le forum et ça me manque !!