Posté(e) 10 octobre 20178 a Une photographie en noir et blanc de l'un de mes chats de gouttière. Il s'appelle Guizmo ( comme dans le film " Gremlins " ). Il est âgé de 11 ans.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Un noir et blanc qui le met bien en valeur et fait bien ressortir ses yeux, dommage qu'il ne regarde pas vers l'objectif mais bon on fait comme on peut avec ces petites boules de poils ...
Posté(e) 10 octobre 20178 a C'est rigolo j'ai eu un chat que j'avais appelé comme ça ^^ belle photo pour moi ^^
Posté(e) 10 octobre 20178 a il y a 10 minutes, line a dit : C'est rigolo j'ai eu un chat que j'avais appelé comme ça ^^ belle photo pour moi ^^ c'est un nom très courant chez les chats quand on a pas d'imagination, je te mets donc au même rang que @Nikita loool des noirs peut-être trop noir mais je ne suis pas sur mon meilleur écran
Posté(e) 10 octobre 20178 a il y a 18 minutes, Krystron a dit : c'est un nom très courant chez les chats quand on a pas d'imagination, je te mets donc au même rang que @Nikita loool des noirs peut-être trop noir mais je ne suis pas sur mon meilleur écran Alors la c'est petit @Krystron mais vraiment petit ! c'est toi qui est à cours d'imagination la Mdrrr
Posté(e) 10 octobre 20178 a à l’instant, line a dit : Alors la c'est petit @Krystron mais vraiment petit ! c'est toi qui est à cours d'imagination la Mdrrr nan ^^^^
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, line a dit : C'est rigolo j'ai eu un chat que j'avais appelé comme ça ^^ belle photo pour moi ^^ Merci m'dame et preuve que les grands esprits se rencontrent.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 57 minutes, Krystron a dit : c'est un nom très courant chez les chats quand on a pas d'imagination, je te mets donc au même rang que @Nikita loool Je suis sure que tu n'as même pas vu le film toi.
Posté(e) 10 octobre 20178 a belle qualité d'image ,regard bien saisi et un N&B qui va bien à ce chat N&B
Posté(e) 10 octobre 20178 a Une jolie photo avec une bonne profondeur de champs et un bon traitement Modifié 10 octobre 20178 a par LutinDusud