BenTh Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour, Voici un portrait de mon fils quand celui-ci n'était qu'un bébé. C'est fou comme le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 10 octobre 2017 Un bon portrait bien traité pour autant que mes connaissances en la matière me permettent d'en juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 10 octobre 2017 Un portrait bien net avec une belle lumière sur ce petit garçon. Le traitement est doux et convient parfaitement à un bébé. C'est une bonne photographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un portrait bien net avec une belle lumière sur ce petit garçon. Le traitement est doux et convient parfaitement à un bébé. C'est une bonne photographie. Je suis d'accord avec @Nikita, les couleurs et le traitement sur la clarté apporte de la douceur à ce portrait de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 10 octobre 2017 un très bon cadrage de ce bébé qui est très mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites