Posté(e) 10 octobre 20178 a Une jolie prise de vue de cet insecte qui se dessine sur ces belles teintes. Une bonne netteté mais je suis hésitante par rapport à ce petit bout d'aile un peu atténué.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Encore une image dans ta veine ultra-minimaliste... Je la trouve plus aboutie que la précédente, principalement par ce que ton insecte occupe une place relativement importante, donnant plus de détails à voir. Netteté parfaire, et juste assez de noirs pour faire ressortir la bête. Le fond est des plus réussie. En résumé, une image vraiment superbe. Bravo.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Une jolie prise de vue de cet insecte qui se dessine sur ces belles teintes. Une bonne netteté mais je suis hésitante par rapport à ce petit bout d'aile un peu atténué. Une volonté de ma part . Merci
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, PierreK a dit : Encore une image dans ta veine ultra-minimaliste... Je la trouve plus aboutie que la précédente, principalement par ce que ton insecte occupe une place relativement importante, donnant plus de détails à voir. Netteté parfaire, et juste assez de noirs pour faire ressortir la bête. Le fond est des plus réussie. En résumé, une image vraiment superbe. Bravo. Merci beaucoup Pierre pour ton commentaire .
Posté(e) 10 octobre 20178 a une belle douceur pour cette photo, juste la partie blanche en haut à droite qui me gène un peu mais ça ne tiens qu'à moi ^^
Posté(e) 10 octobre 20178 a j'aime bien la compo , mais on dirait qu'il y a du vignettage positif sur l'aile ...
Posté(e) 10 octobre 20178 a un belle ambiance et un belle image je trouve juste les herbes un poil trop présentes et l'angle haut droit trop lumineux
Posté(e) 10 octobre 20178 a excellente image, pleine de douceur. la compo mini attire l’œil sur le sujet. bravo
Posté(e) 11 octobre 20178 a Auteur Il y a 23 heures, line a dit : une belle douceur pour cette photo, juste la partie blanche en haut à droite qui me gène un peu mais ça ne tiens qu'à moi ^^ Il faut bien que la lumière SOIT ! Merci pour ton commentaire
Posté(e) 11 octobre 20178 a Auteur Il y a 16 heures, DENISE a dit : j'aime bien la compo , mais on dirait qu'il y a du vignettage positif sur l'aile ... Des herbes Merci l'ami
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur Il y a 17 heures, Alain a dit : De plus en plus difficile de commenté tes photos. Juste de toute beauté. Merci beaucoup Alain