Posté(e) 10 octobre 20178 a C'est notre plus grosse sauterelle, elle ne vole pas , les deux sexes stridulent.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Une très belle prise... et avec les antennes en entier ! Belle lumière, composition efficace, la profondeur de champ qui va bien, une chouette palette de couleurs pastel. Pour chipoter un peu, tu pourrais, peut-être, remonter un peu les noirs pour plus de vigueur. Et un petit regret : la patte devant les mandibules rend l'image un tout petit peu moins lisible.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Une bonne photographie de cet insecte avec un bon rendu des détails et des couleurs. La composition de l'image me convient et la lumière est belle.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur Merci à tous. Krystron tu n'est pas tombé bien loin voici le vrai Dark Vador (sans la musique).
Posté(e) 10 octobre 20178 a il y a 39 minutes, Jasius a dit : Merci à tous. Krystron tu n'est pas tombé bien loin voici le vrai Dark Vador (sans la musique). tu as osé photographier @PtiPoison LOOOL
Posté(e) 10 octobre 20178 a il y a 8 minutes, Krystron a dit : tu as osé photographier @PtiPoison LOOOL PtiPoison, elle est rose
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Il manque mon sabre laser rose !!!! Désolé PtiPoison Il l'a posé pour la pose. Pour cette photo je l'ai tenu du bout des doigts, mais voici à quoi il ressemble en réalité une fois reposé sur sa branche.
Posté(e) 10 octobre 20178 a joli prise !!! mais ce n 'est pas la magicienne dentelée la plus grande d' Europe ?
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur Oui Ced tu as raison mais j'ai dit la plus grosse pas la plus grande. Je sens qu'il va y avoir des vannes la dessus. Je vous ai montré la plus grosse, demain je vous montrerais la plus grande.
Posté(e) 10 octobre 20178 a très jolie la sauterelle avec une belle douceur pastel toute en opposition avec le Dark Vador que la force soit avec toi