Posté(e) 15 août 20214 a Portrait que je travail comme un dessin Modifié 15 août 20214 a par AnakinPhoto
Posté(e) 15 août 20214 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Joli travail et portrait plein de tendresse. Douceur du traitement ! Un grand merci Yannick
Posté(e) 15 août 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : Du très beau boulot, je trouve ça superbement fait ! Merci beaucoup Caro
Posté(e) 15 août 20214 a Le rendu "dessin" est parfaitement réussi. C'est un superbe portrait qui devrait être magnifique imprimé en grand format !
Posté(e) 15 août 20214 a Très expressif et surtout très doux. je serais vraiment curieux de connaitre la photo de départ.
Posté(e) 15 août 20214 a Auteur à l’instant, PaciBPhoto a dit : Le rendu "dessin" est parfaitement réussi. C'est un superbe portrait qui devrait être magnifique imprimé en grand format ! Merci beaucoup oui je voudrais tellement en imprimé car la photo sur papier à vraiment plus d' impact et d' émotions
Posté(e) 15 août 20214 a Je ne vais pas être très constructif mais...j'adore ce portrait plein de tendresse, bravo 😉
Posté(e) 15 août 20214 a Superbe portrait de cet adolescente perdue dans ses pensées sublime par un BN tout en douceur.
Posté(e) 15 août 20214 a Une bonne photo de portrait qui suscite l'émotion et la tendresse servie par un noir et blanc de grande qualité, un modèle du genre 👏
Posté(e) 16 août 20214 a une très beau portrait , très finement traité, qu'entends tu par " je travail comme un dessin " tu utilises plusieurs logiciel ?
Posté(e) 16 août 20214 a Auteur il y a 54 minutes, carriole a dit : une très beau portrait , très finement traité, qu'entends tu par " je travail comme un dessin " tu utilises plusieurs logiciel ? Merci pour tes mots . Non j utilise un seul logiciel mais je travaille mes ombres et lumière au pinceau comme ci je je dessinais.