Posté(e) 15 août 20215 a bonjour, de retour de vacances ,je vous met 3 lacs lors de mes randonnées , lac Pavin,lac Servières et lac Chambon
Posté(e) 15 août 20215 a Je prends les trois mais préfère la une avec l'originalité de la compo et du traitement je trouve!
Posté(e) 15 août 20215 a Il y a de belles ambiances même si les traitement s sont un peu poussés pour moi, surtout sur le ciel. Assez granuleux sur la 1. Les lumières sur les lacs sont très belles. Tu as une tâche au centre vers le haut, bien visible sur la 2.
Posté(e) 16 août 20215 a Trois agréables photos avec de jolies compos. Par contre, moi aussi je trouve que les traitements sont un peu trop poussés.
Posté(e) 16 août 20215 a Trois belles images en effet. Ma préférence va à la première pour sa composition.
Posté(e) 16 août 20215 a 3 jolies photos, une préférence pour la 1 suivie de prêt par la 2, mais je ne saurais pas dire pourquoi, peut-être les couleurs ou le cadrage.... le lac pavin c est la photo 3 ?
Posté(e) 16 août 20215 a Auteur il y a 49 minutes, ledahut a dit : 3 jolies photos, une préférence pour la 1 suivie de prêt par la 2, mais je ne saurais pas dire pourquoi, peut-être les couleurs ou le cadrage.... le lac pavin c est la photo 3 ? oui effectivement c'est la 3
Posté(e) 17 août 20215 a De belles photos avec de belles compositions. Mais pas fan du filtre dégradé trop prononcé sur le hauts des images Le ciel sur la 1 est très granuleux, tu sais ce qui s'est passé?
Posté(e) 17 août 20215 a Auteur il y a 22 minutes, Lumac a dit : De belles photos avec de belles compositions. Mais pas fan du filtre dégradé trop prononcé sur le hauts des images Le ciel sur la 1 est très granuleux, tu sais ce qui s'est passé? je pense que mon 10-22 canon n est pas de trés bonne qualité j'économise pour le 16-35 L mais il faut du temps pour avoir le bon matos
Posté(e) 18 août 20215 a Belle série de photos, sur la deuxième, j'aurais laissé un peu plus de ciel qui est magnifique
Posté(e) 18 août 20215 a 3 jolies photos mais je trouve la 1ere trop granuleuse et la 2e un peu sombre.
Créer un compte ou se connecter pour commenter