Posté(e) 16 août 20214 a Bonsoir Une photographie d'un coucher de soleil sur Mimizan. Nous aurions aimé davantage de structure dans le ciel pour diluer les couleurs mais il a fait très beau donc...
Posté(e) 16 août 20214 a J'aime beaucoup, la lumière est superbe ! Et puis zut pour le ciel structuré (plus photogénique certe), l'été est enfin arrivé alors profitons-en de ce ciel totalement dégagé !
Posté(e) 16 août 20214 a Ce beau orange tout chaud donne envie de se poser avec un petit verre de vin et juste contempler le coucher de soleil !!
Posté(e) 16 août 20214 a Des vacances, des vacances, des vacances le sable fin de Mimizan et les vagues
Posté(e) 16 août 20214 a Très joli. Si tu cherche des structures pour diluer la lumière de tes couchers de soleil, viens chez moi en Normandie ....y'en a TROP !!! beaucoup trop
Posté(e) 16 août 20214 a Oui ..assis sur le sable.. un pti verre a la main ...et contempler ce superbe coucher de ☀️ . Très belle photo . Superbes couleurs
Posté(e) 17 août 20214 a Une beau couché tout en dégradé et une belle finale de la couleur de l'eau tout en bas Bravo
Posté(e) 17 août 20214 a Joli coucher de soleil malgré qu'il soit, je trouve, encore un peu haut. Il procure à la mer une belle couleur dorée qui tranche bien avec le sable au premier plan. Très sympa !
Posté(e) 17 août 20214 a Simple, épurée et efficace! Un monochrome qui décrit bien la saison avec la plage et les vagues qui permettent de créer les plan successifs!