Posté(e) 17 août 20214 a Hier après midi le ciel était menaçant au dessus de la cathédrale et la Loire avait encore soif. Modifié 17 août 20214 a par YannickBac
Posté(e) 17 août 20214 a Bonjour Je ne suis pas sur que le choix de F22.0 apporte quelque chose a part les taches sur le capteur............ Le noir et blanc me parait correct mais j aurais aime plus de noirs sur la cathedrale - et apercevoir un poil plus de paysage a droite ?
Posté(e) 17 août 20214 a Ah le beau ciel bleu du Loiret ! La compo me convient. J'aurais juste rehausser un peu le traitement pour lui donner davantage de pepp's.
Posté(e) 17 août 20214 a Une bonne composition et un noir et blanc que j'aurai peut-être essayé de contraster un peu plus
Posté(e) 17 août 20214 a Beau sujet! Bon noir et blanc! Personnellement, j'aurais coupé un peu les arbres de gauche. Cela aurait mieux placé la cathédrale dans le cadre.
Posté(e) 17 août 20214 a j'aime bien la composition, l'avant plan manque peut-être un peu de patate mais je trouve que l'église est bien, j'ai l'impression que tu as quelques poussières en haut à gauche et haut à droite
Posté(e) 18 août 20214 a La compo est très sympa. Concernant le traitement de l'image, ça manque peut-être, tout simplement, d'un peu plus de contraste.
Posté(e) 19 août 20214 a Un beau point de vue, mais un ciel un peu trop lumineux pour moi, il prend le pas sur le reste.
Posté(e) 19 août 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Caro a dit : un ciel un peu trop lumineux pour moi, il prend le pas sur le reste. Quand on reçoit l'avis de gens compétant et qui plus est de VIP on ne la ramène pas et on révise sa copie !
Posté(e) 19 août 20214 a Niveau ciel c'est top, on peut plus profiter de la cathédrale. Et maintenant j'exige qu'on me dise vous et sa majesté 🤓 A minima
Posté(e) 20 août 20214 a Grosse préférence pour la V2, le contraste dans le cile apporte un vrai plus ! J'aime beaucoup la vue de cette rive sud près du pont Royal