Posté(e) 17 août 20215 a la courte profondeur de champ, le jeu des couleurs entre flou et net donnent un très bel effet. l'arrière plan semble peint sur de la soie.
Posté(e) 17 août 20215 a Auteur il y a 15 minutes, YannickBac a dit : la courte profondeur de champ, le jeu des couleurs entre flou et net donnent un très bel effet. l'arrière plan semble peint sur de la soie. Merci pour ton commentaire détaillé Yannick
Posté(e) 17 août 20215 a Auteur il y a 15 minutes, AnakinPhoto a dit : superbes couleurs Merci Anakin
Posté(e) 17 août 20215 a J'aime bcp les couleurs de ce fuchsia! Un gros plan, bien fait! 👍 Parce que la zone de netteté est restreinte, le pétale de gauche est trop près du cadre.
Posté(e) 17 août 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : J'aime bcp les couleurs de ce fuchsia! Un gros plan, bien fait! 👍 Parce que la zone de netteté est restreinte, le pétale de gauche est trop près du cadre. Merci pour ton commentaire
Posté(e) 17 août 20215 a La photo est très artistique grâce à la courte profondeur de champ et au cadrage serré. Cela fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 17 août 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : La photo est très artistique grâce à la courte profondeur de champ et au cadrage serré. Cela fonctionne bien pour moi. Hoooooo toi qui aime ma profondeur de champs........................c'est un miracle 🤣 merci beaucoup pour ton commentaire Nikita
Posté(e) 19 août 20215 a Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit : Un bon compromis de profondeur pour cette prise rapprochée, pas évidente. Merci Caro