Posté(e) 19 août 20215 a Magnifique ! Rencontre du troisième type. Aussi sec elles sont copain comme cochon ces deux là !
Posté(e) 19 août 20215 a Excellente prise de ce duo d'insectes avec une bonne netteté et un joli bokeh.
Posté(e) 19 août 20215 a Une superbe photo avec deux insectes bien nets et un très beau bokeh. Bravo !
Posté(e) 19 août 20215 a C'est bien beau toussa, sur ce coup là je me demande si un format paysage n'aurait pas donné plus d'air aux protagonistes.
Posté(e) 19 août 20215 a J'aime bien ce format. En plus des 2 insectes on y voit une bonne partie de la fleur alors qu'en version paysage la fleur s'en serai trouvée coupée assez haute . C'est tout bon
Posté(e) 20 août 20215 a Auteur Merci à tous pour vos retours;. Pour faire plaisir à @Jiheme04 j'ai tenté un recadrage (ma préférence reste au format portrait néanmoins) :
Posté(e) 20 août 20215 a il y a une heure, Marmotte32 a dit : Merci à tous pour vos retours;. Pour faire plaisir à @Jiheme04 j'ai tenté un recadrage (ma préférence reste au format portrait néanmoins) : Merci 😉 Je pensais surtout à une photo prise en format paysage à la prise de vue, en version recadrée ta première proposition est en effet bien mieux, le mode paysage aurait été pour donner de l'espace autour.
Posté(e) 20 août 20215 a Auteur Merci @Gazand. Le "truc" à 3.5 est de ne pas trop s'approcher si tu veux avoir une bonne netteté. De plus, cette ouverture te permet d'obtenir un bokeh néanmoins fondu.
Posté(e) 20 août 20215 a il y a 44 minutes, Marmotte32 a dit : Merci @Gazand. Le "truc" à 3.5 est de ne pas trop s'approcher si tu veux avoir une bonne netteté. De plus, cette ouverture te permet d'obtenir un bokeh néanmoins fondu. Ok merci pour tes infos Marmotte