Posté(e) 20 août 20214 a pas tres fan du pt vieillot , un noir et blanc serait plus adapté , attention au cadrage tu as un arbre bord gauche coupé et je trouve un peu sous exposé , surement dût a ton pt
Posté(e) 20 août 20214 a Je trouve le sépia un peu trop fort à mon gout . Mais j aime beaucoup le contraste qui fait bien ressortir les détails . Très bel endroit Sully/ Loire très joli endroit pour la photo
Posté(e) 20 août 20214 a Hello, La compo me va bien, le traitement est un peu fort à mon goût (contraste pêchu) mais j'aime bien l'idée du traitement sépia et la "colorimétrie" que tu as choisie.
Posté(e) 20 août 20214 a Toujours eu du mal avec le sépia en revanche en noir et blanc elle doit etre très sympas
Posté(e) 20 août 20214 a La prise de vue est sympa, mais pas très fan de ce traitement. J'aurais légèrement recadré à gauche pour supprimer cet arbre qui dépasse.
Posté(e) 21 août 20214 a Le sépia, je ne sais pas, peut-être que j'aurais préféré un nb. Mais j'aime bien ta lumière et tes textures, ainsi que le cadrage
Posté(e) 30 août 20214 a les couleurs , cette douceur , les détails dans le ciel Tout est très soigné Bravo !