Posté(e) 21 août 20215 a Pas fan des cadres mais fan de cette très belle image au PT bien maitriser bravo ...
Posté(e) 21 août 20215 a L'effet rendu par ce jet d'arrosage est superbe. Cadrage et lumière très intéressants !
Posté(e) 21 août 20215 a Auteur Merci a vous ! patch05 Le cadre fait partie d un script jsx que j ai realise a mes debuts - ainsi que le traitement ! R: j ai du mal regler mes parametres car je ne recois pas de mail d avertissement lorsqu une reponse est postee ??? Modifié 21 août 20215 a par txuku
Posté(e) 23 août 20215 a Je vais être rabat-joie, mais je suis pas fan du rendu. Je ne parle pas du cadre blanc autour, ca anime tout le temps des débats entre pro et anti-bordure. L'image à mon gout est beaucoup trop serrer pour apprécier l'effet de l'eau. Ca donne au final une sensation de bruit. Niveau traitement, je n'accroche pas du tout non plus. J'ai rien pour regarder l'image de plus prêt sur cet ordinateur, mais j'ai l'impression que les zones au dessus de l'arroseur sont cramé, on cherche le détail sur le reste de la photo, on en trouve ca et là mais ca fait fouillis. Désolé