Posté(e) 10 octobre 20178 a Bonsoir les gens Deux pauvres touristes a priori perdu sur la place Bellecour de Lyon
Posté(e) 10 octobre 20178 a Tu as été les renseigné après les photos ? Deux prises de vue réussies avec des attitudes bien captées. Un excellent rendu des couleurs et une lumière bien gérée sur ces photos de rue. La première a ma préférence parce que la profondeur de champ est mieux gérée, à mon avis.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 31 minutes, Nikita a dit : Tu as été les renseigné après les photos ? Deux prises de vue réussies avec des attitudes bien captées. Un excellent rendu des couleurs et une lumière bien gérée sur ces photos de rue. La première a ma préférence parce que la profondeur de champ est mieux gérée, à mon avis. oui bien sur que je les ai renseigné , je leur ai dit , c'est par là
Posté(e) 10 octobre 20178 a il y a 1 minute, carero a dit : oui bien sur que je les ai renseigné , je leur ai dit , c'est par là ça c'est gentil
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : ça c'est gentil tu sais comme je suis
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises sur le vif merci @Porte-Poisse