Posté(e) 10 octobre 20178 a Salut j'aime pas trop les plans serré , mais bon , il faut bien changer ses habitudes
Posté(e) 10 octobre 20178 a Il est superbe ce papillon avec des couleurs originales. C'est une bonne photographie pour moi avec un bokeh qui s'accorde très bien aux teintes de l'insecte. Et le plan serré nous permet d'en apprécier les détails.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Très belle image mais... c'est pas un plan serré, ça. On est toujours dans la proxi ! Je vois que l'interposition d'éléments de décor entre objectif et sujet fait de plus en plus fureur.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Pour moi ce n'est pas un plan serré, on est large. Belle netteté sur le papillon et belles couleurs.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur merci je vais arrêter de commenter mes images , pour éviter de dire des c.........ies
Posté(e) 10 octobre 20178 a belle PDV je suis surpris par la couleur car j'ai pour habitude d'en croiser des semblables mais avec des teintes + orangées !
Posté(e) 11 octobre 20178 a Il y a 9 heures, DENISE a dit : merci je vais arrêter de commenter mes images , pour éviter de dire des c.........ies Meuh non... Pour les amateurs de "macro d'ambiance" c'est plus serré que d'habitude, et pour les fanas de "macro plein pot" c'est encore bien large. Juste deux points de vue qui sont confrontés dans une bonne partie des commentaires de cette section : tu as choisi ton style habituel, et il n'est pas explicitement documentaire. Et c'est très bien comme ça. C'est déjà une démarche avancée de se forger un style d'images : les tiennes sont très belles.
Posté(e) 11 octobre 20178 a Il y a 11 heures, PierreK a dit : Très belle image mais... c'est pas un plan serré, ça. On est toujours dans la proxi ! Je vois que l'interposition d'éléments de décor entre objectif et sujet fait de plus en plus fureur. tout pareil et là le flou provoqué sur le support ne me convainc pas
Posté(e) 11 octobre 20178 a Bien vu c'est une belle prise. Cliner c'est bien la bonne couleur pour cette piéride , je pense que tu confond avec l'aurore.