Posté(e) 10 octobre 20178 a Une bonne netteté sur la tête de ce papillon sous le soleil. Une profondeur de champ comme tu les aimes. C'est une bonne photo même si tu le sais, je préfère voir l'insecte bien net dans sa totalité personnellement.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la tête de ce papillon sous le soleil. Une profondeur de champ comme tu les aimes. C'est une bonne photo même si tu le sais, je préfère voir l'insecte bien net dans sa totalité personnellement. oui je sais.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Net, bien exposé, belles couleurs et tout. Donc une bonne image. Mais l'angle de prise de vue rend hélas les détails de la tête peu lisibles. Modifié 11 octobre 20178 a par PierreK
Posté(e) 10 octobre 20178 a belle netteté et joli bokeh, juste le positionnement du papillon qui me gêne pour la lecture de la photo
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur Merci à tous, j'essaierai de lui demander gentiment de bouger la prochaine fois
Posté(e) 11 octobre 20178 a Il y a 10 heures, Ced a dit : belle netteté et joli bokeh, juste le positionnement du papillon qui me gêne pour la lecture de la photo je suis du même avis, mais une très bonne gestion de la profondeur de champ