Posté(e) 22 août 20215 a vraiment dommage avec cette brindille qui gêne la lecture , mais belle compo tout de même . dominique
Posté(e) 22 août 20215 a Auteur @Marmotte32 @Noliot oui merci a vous , cette brindille j'ai voulu la laisser , si je la supprimais a la prise de vue plus de pap , j'ai trouvé qu elle passait pile ou il fallait
Posté(e) 22 août 20215 a Il y en a un qui a des pattes sur cette brindille, effectivement dur de la virer. jolie prise.
Posté(e) 22 août 20215 a Il y a 1 heure, koi a dit : @Marmotte32 @Noliot oui merci a vous , cette brindille j'ai voulu la laisser , si je la supprimais a la prise de vue plus de pap , j'ai trouvé qu elle passait pile ou il fallait Hello, Je suis d'accord avec toi, pour moi, ça le fait bien.
Posté(e) 22 août 20215 a Perso je trouve que la brindille va bien par rapport au titre. Bien vu et bien capté.
Posté(e) 22 août 20215 a C'est très sympa. Je trouve que la brindille est idéalement placée et qu'elle renforce l'effet miroir. Bravo !
Posté(e) 22 août 20215 a Il y a 9 heures, Marmotte32 a dit : Un peu dommage la brindille en plein milieu. La compo est très sympa. Du même avis
Posté(e) 22 août 20215 a la brindille est gênante, mais en même temps le pap's a les pattes dessus. donc pas le choix
Posté(e) 23 août 20215 a La brindille ne me gène pas plus que ça, surtout où elle est placée, elle arrive pile poil entre les 2 amoureux. De toute manière, pas le choix de la laisser, ils ont choisit cet endroit là et on fait avec eux. Très jolie photo du surcroit
Posté(e) 24 août 20215 a Beau duo, pas gênée par la brindille, c'est l'ancien carré blanc... Par contre un effet un peu vaporeux qui me séduit un peu moins. Modifié 24 août 20215 a par Caro