Posté(e) 23 août 20215 a Sur le pont supérieur d'un navire transporteur Qui fendait doucement la mer d’un bleu d’acier Un Troll tout étonné de me voir à cette heure Vint vers moi et me dit assieds-toi. Je m’assieds. "Vois-tu me dit le Troll cette grande montagne Dont le sommet s’élève comme un mât de cocagne Et dont les flancs neigeux montent à travers les brumes ? On dit que dans ses flancs se cacherait l’enclume Du terrible dieu Thor et que sa forge fume. On dit que ce serait la maison des géants Qui d’un revers de main te réduisent à néant." Je contemplai longtemps cet endroit féérique Et créai dans ma tête des phrases poétiques. La lumière était belle, et bien qu’il fût très tôt, Pour vous la partager j’ai pris cette photo. Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Côte Norvégienne le matin " de @christian https://www.forumdephotos.com/topic/43879-côte-norvégienne-le-matin/ Toutes nos félicitations à Christian pour cette superbe photographie. 🙂
Posté(e) 23 août 20215 a Une très belle photo et un texte très bien écrit. Bravo @christian et bravo également à @YannickBac
Posté(e) 23 août 20215 a bravo et félicitations @christian une excellente carte postale et bravo à @Nikita pour la présentation
Posté(e) 23 août 20215 a Bravo et Félicitations @christian pour cette très belle photo 📷 et joli texte @YannickBac
Posté(e) 23 août 20215 a Félicitation @christian pour la sélection de cette très belle image et merci @YannickBac pour le très beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 23 août 20215 a Merci à tous pour vos commentaires et une mention particulière à YannickBac pour le texte
Posté(e) 25 août 20215 a Une place des plus mérité Elle est vraiment magnifique et très bon texte de YannickBac
Posté(e) 25 août 20215 a Quelle lumière ! Et ce ciel ! Absolument superbe cette photo ! Et accompagnée d'une belle poésie
Posté(e) 28 août 20215 a Un excellent choix pour cette belle image. Félicitations @christian Bravo @YannickBac pour ce joli texte d'accompagnement.