Posté(e) 23 août 20214 a Beaucoup d'émotion, de tristesse peut être même du désespoir. En la regardant on se sentirait presque coupable .
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Beaucoup d'émotion, de tristesse peut être même du désespoir. En la regardant on se sentirait presque coupable . salut yannick oui exact ... je me souviens tres bien de ce regard ... Inde, voyage qui m'a beaucoup marqué et en meme temps un de mes plus beaux voyages ...
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 6 minutes, AnakinPhoto a dit : Roooo superbe regard capté merci beaucoup ! c est sympa
Posté(e) 23 août 20214 a Tristesse, désespoir, résignation, bref cette photo dégage une multitude de sentiments.
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 28 minutes, pgmur a dit : Tristesse, désespoir, résignation, bref cette photo dégage une multitude de sentiments. Oui... Merci de ton retour
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : Belle photo en effet. Ce regard raconte une histoire. Oui tout a fait .. merci Nikita
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, paced a dit : Belle photo, l'émotion est bien restituée. Merci a toi
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Arkhan a dit : Belle photo, un regard qui bouleverse Oui .. c'est ce que je voulais retranscrire... Merci