Posté(e) 23 août 20214 a J'ai comme l'impression que ce petit bout t'avait bien détronché 😋 Le coté mat du Pt me plait énormément.
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : J'ai comme l'impression que ce petit bout t'avait bien détronché 😋 Le coté mat du Pt me plait énormément. Oui je me suis fait repérer lol mais s est cela que je voulais 😉 Merci beaucoup
Posté(e) 23 août 20214 a Pas très engageant avec ce temps ! Mais le gamin est rassuré, la rembarde est à sa hauteur et il tient la main de sa maman. Jusque là tout va bien ! Encore un "spot" façon série noire !
Posté(e) 23 août 20214 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Encore une superbe photo noir et blanc 📷
Posté(e) 23 août 20214 a La scène est très bien captée et le traitement de l'image excellent. Bravo ! Modifié 23 août 20214 a par Jakez
Posté(e) 23 août 20214 a Excellent PT et superbe ambiance ! (pour moi j ai plus l' impression que le regard du gosse dit : Mec !! regarde moi une dernière fois car je pense que je vais me vautrer dans ces escaliers glissants !! j'suis pas rassuré !!! 🤣 )
Posté(e) 24 août 20214 a Belle scène, c'est sur le regard de l'enfant est un + pour ta photo, j'aime beaucoup le flou côté gauche qui mène doucement à la scène. La pluie donne un petit effet visuel qui est pas mal. Le n/b est excellent.
Posté(e) 24 août 20214 a Photo super bien composée, les escaliers sont bien planqués, ce qui donne un chouette effet glisse (déformation de dévaleuse de pente ^^). Et traitement au top qui fait ressortir juste les éléments qu'il faut.
Posté(e) 25 août 20214 a Excellent, la profondeur de champs est calculée au poil, le noir et blanc au top.
Posté(e) 25 août 20214 a Belle réalisation, les tons sombres et les tons clairs sont délicatement dosés, sans excès, une bonne scène de rue.