Posté(e) 23 août 20214 a Je préfère la seconde photo. Sur la première, ce qui me gêne, c'est cette bande en bas de l'image.
Posté(e) 23 août 20214 a pareil ! la 2 pour moi cause du muret présent sur la 1 Sur la 2 étant plus près de l eau on a plus l impression d y être aussi Modifié 23 août 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur @AnakinPhoto, @Nikita, @Porte-Poisse, @Photographiesjpf, @Xavier11100, merci pour vos avis. En effet le muret aurait dû être supprimé de la photo. En regardant maintenant, je pense que le format de la première écrase aussi le visuel.
Posté(e) 23 août 20214 a Plein de moustique et autres petite bestiole la 1 sans le bas 🤞la 2 je trouve qu'il y'a trop de lumière sur l'eau
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 7 heures, CBBC a dit : Plein de moustique et autres petite bestiole la 1 sans le bas 🤞la 2 je trouve qu'il y'a trop de lumière sur l'eau Eh oui, l'eau c'est la vie 🐛🦋🐞🐌🐝🐟. La 1, comme quoi les goûts et les couleurs 😁
Posté(e) 24 août 20214 a il y a 24 minutes, Babette a dit : Eh oui, l'eau c'est la vie 🐛🦋🐞🐌🐝🐟. La 1, comme quoi les goûts et les couleurs 😁 Nan nan nan ! Le gras c est la vie ! C est mon cardiologue qui me le dit 🤥🤣😂
Posté(e) 24 août 20214 a Hormis la petite bande du parapet, j'ai une préférence pour la 1 qui fait plus petit coin car bien entouré par la végétation.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Nan nan nan ! Le gras c est la vie ! C est mon cardiologue qui me le dit 🤥🤣😂 Euh, 🤔 tu devrais peut être changé de cardiologue 😄. Le mien ne m'a pas encore dit comment enlever le gras 😬 Dommage ! 🤪
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Hormis la petite bande du parapet, j'ai une préférence pour la 1 qui fait plus petit coin car bien entouré par la végétation. Merci Caro 🙂