Posté(e) 23 août 20214 a Il y a comme cela des personnes qui vous touchent car elles sont capable d'exprimer ce que vous rechercher ..on appelle cela des Muses je crois .Alors je vous présente ma Muse .
Posté(e) 23 août 20214 a Un joli portrait au cadrage qui nous permet d'accrocher directement au regard.
Posté(e) 23 août 20214 a Une jeune et jolie Muse au regard décidé et volontaire. un traitement noir et blanc tout doux !
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : Un joli portrait au cadrage qui nous permet d'accrocher directement au regard. Merci Nikita
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Un regard très bien capté dans le quel on plonge d'emblé Merci à vous et pour elle .
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 24 minutes, AnakinPhoto a dit : superbe regard et très beau noir et blanc . Un regard très fort Oui Anakin ,Lara à ce regard très présent et direct ..et le capturer est un régal .
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe regard bien capté et un joli noir et blanc Merci beaucoup .
Posté(e) 23 août 20214 a beaucoup d'intensité, un jeu d'ombre et de lumière qui renforce encore la composition
Posté(e) 23 août 20214 a Hello, J'aime beaucoup ce genre de portrait direct et sans artifice. C'est bien vu, bien pensé, bien pris.
Posté(e) 24 août 20214 a Le cadrage vient renforcer ce regard fier et pénetrant d'une personne qui ne doit pas s'en laisser conter.