Posté(e) 23 août 20214 a J'aime le cote ambivalent de toute choses et la photo permet de les mettre en avant .Notamment l'ambivalence de l’être humain .
Posté(e) 23 août 20214 a Bonne idée mais je regrette le maque de lumière sur le chapeau qui se confond avec le fond noir.
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Bonne idée mais je regrette le maque de lumière sur le chapeau qui se confond avec le fond noir. Je ne voulais pas le rendre trop présent car ce n’était pas mon sujet principal ..je voulais le faire le plus discret possible tout en lui laissant certain détails bien que légés .
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui c'est dommage pour le chapeau Je vais répondre la même chose qu'à Nikita ,le béret devait être présent pas de manière très subtil .Mais merci pour la remarque .
Posté(e) 23 août 20214 a peut être éclaircir le fond , pour détacher le béret, c'est une très belle composition et bonne idée
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a une heure, carriole a dit : peut être éclaircir le fond , pour détacher le béret, c'est une très belle composition et bonne idée Merci Carriole pour le commentaire .
Posté(e) 23 août 20214 a Hello, J'aime bien cette idée de l'ambivalence. Effectivement, un peu de matière sur le chapeau...