Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'été en pente douce.

Featured Replies

Posté(e)

Tout doucement nous nous dirigeons vers l'Automne, nous aurons encore de belles journées, mais inexorablement l'Automne se rapproche.

194181454_Ltenpentedouce_DxO1000.jpg.48a929f13c75158454ad041ea31db74a.jpg

Posté(e)

Une petite fleur bien capté et mise en valeur, je ne sais pas si je n'aurai pas recadré pour ne pas avoir le fil en haut

Posté(e)
  • Auteur

@Nikita @Porte-Poisse@Photographiesjpf

Merci pour vos retours je m'attendais à cette question, j'ai donc volontairement laisser le piquet et le fil pour bien montrer l'environnement dans lequel a été réalisé le cliché.

Pour information cette clôture délimite l'accès à la zone ou nichent les Guêpiers et les Hirondelles des rivages elle fait donc pleinement partie de l'environnement.

Vous savez tout.

😉

Posté(e)
il y a une heure, Guenole a dit :

Tout doucement nous nous dirigeons vers l'Automne

Ah bon, l'automne succède à l'automne maintenant ? J'ai pas vu passer l'été  ! 🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

Ah bon, l'automne succède à l'automne maintenant ? J'ai pas vu passer l'été  ! 🤣

Bonjour, le titre est il me semble "L'été en pente douce" donc pour moi l'automne succède à l'été.😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Guenole a dit :

Merci pour vos retours je m'attendais à cette question, j'ai donc volontairement laisser le piquet et le fil pour bien montrer l'environnement dans lequel a été réalisé le cliché.

Pour information cette clôture délimite l'accès à la zone ou nichent les Guêpiers et les Hirondelles des rivages elle fait donc pleinement partie de l'environnement.

Vous savez tout.

😉

Je comprend ce que tu veux dire. S est une très belle photo  ta fleur est très bien mis en valeur par un beau arrière plan mais mon regard est attiré par le poteau et le fil de fer et je perd ton sujet si beau 😥

Posté(e)

Hello,

Très chouette et épuré. L'automne est une belle saison.

Le S du fil est un "plis" pour moi.:)

Posté(e)

C'est superbe belle lumière pour  ce chardon dans un atmosphère champêtre J'adore 🤞on garde tout   Bravo  

Posté(e)

Je comprend ton idée de laisser le fil, mais en ce qui me concerne je l'aurai retiré. Mais ce n'est que mon avis. Sinon la photo est jolie avec de belles couleurs. 

Posté(e)
  • Auteur

@AnakinPhoto@CBBC@Jobnemo@Gazand

Merci pour vos appréciations, suite a vos remarques, je dépose une version recadrée de ce petit bouquet.

235399679_Ltenpentedouce1_DxO1000.jpg.e2a830b82be75d83347a543fad96f18e.jpg

Posté(e)
il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit :

Je préfère de loin cette version

Moi aussi 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Nikita a dit :

Belle netteté sur le sujet et joli fond. 

On va surement te dire pourquoi avoir laissé le poteau et le fil par contre. :D 

idem pour moi

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, Guenole a dit :

Vous savez tout.

😉

@koi Merci pour ta visite, voici la réponse à ta question.

😉

Posté(e)

Je préfère largement cette version, même si tu as expliqué pourquoi tu avais maintenu le fil. 

Posté(e)

Le fil ne me gêne pas plus que ça, ça ne dit pas la même chose, seulement...

Ça me fait penser aux bords des routes chez moi, bordées de piquets d'acacia, à coté desquels poussent les fleurs que les vaches n'arrivent pas à croquer.

Et ça met un cadre dans le cadre.

En tout cas une bonne profondeur pour avoir ces pompons d'automne flou et ce beau chardon bien net.

Posté(e)
  • Auteur

@Porte-Poisse@AnakinPhoto@Gazand je suis ravi que cette reprise vous plaise.

@Caro je suis entièrement de ton avis, à mes yeux la reprise est trop aseptisée les deux clichés ne disent pas la même chose.

😉