Posté(e) 23 août 20214 a Tout doucement nous nous dirigeons vers l'Automne, nous aurons encore de belles journées, mais inexorablement l'Automne se rapproche.
Posté(e) 23 août 20214 a Belle netteté sur le sujet et joli fond. On va surement te dire pourquoi avoir laissé le poteau et le fil par contre.
Posté(e) 23 août 20214 a Une petite fleur bien capté et mise en valeur, je ne sais pas si je n'aurai pas recadré pour ne pas avoir le fil en haut
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur @Nikita @Porte-Poisse@Photographiesjpf Merci pour vos retours je m'attendais à cette question, j'ai donc volontairement laisser le piquet et le fil pour bien montrer l'environnement dans lequel a été réalisé le cliché. Pour information cette clôture délimite l'accès à la zone ou nichent les Guêpiers et les Hirondelles des rivages elle fait donc pleinement partie de l'environnement. Vous savez tout. 😉
Posté(e) 23 août 20214 a il y a une heure, Guenole a dit : Tout doucement nous nous dirigeons vers l'Automne Ah bon, l'automne succède à l'automne maintenant ? J'ai pas vu passer l'été ! 🤣
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Ah bon, l'automne succède à l'automne maintenant ? J'ai pas vu passer l'été ! 🤣 Bonjour, le titre est il me semble "L'été en pente douce" donc pour moi l'automne succède à l'été.😉
Posté(e) 23 août 20214 a Il y a 1 heure, Guenole a dit : @Nikita @Porte-Poisse@Photographiesjpf Merci pour vos retours je m'attendais à cette question, j'ai donc volontairement laisser le piquet et le fil pour bien montrer l'environnement dans lequel a été réalisé le cliché. Pour information cette clôture délimite l'accès à la zone ou nichent les Guêpiers et les Hirondelles des rivages elle fait donc pleinement partie de l'environnement. Vous savez tout. 😉 Je comprend ce que tu veux dire. S est une très belle photo ta fleur est très bien mis en valeur par un beau arrière plan mais mon regard est attiré par le poteau et le fil de fer et je perd ton sujet si beau 😥
Posté(e) 23 août 20214 a Hello, Très chouette et épuré. L'automne est une belle saison. Le S du fil est un "plis" pour moi.
Posté(e) 23 août 20214 a C'est superbe belle lumière pour ce chardon dans un atmosphère champêtre J'adore 🤞on garde tout Bravo
Posté(e) 24 août 20214 a Je comprend ton idée de laisser le fil, mais en ce qui me concerne je l'aurai retiré. Mais ce n'est que mon avis. Sinon la photo est jolie avec de belles couleurs.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur @AnakinPhoto@CBBC@Jobnemo@Gazand Merci pour vos appréciations, suite a vos remarques, je dépose une version recadrée de ce petit bouquet.
Posté(e) 24 août 20214 a il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère de loin cette version Moi aussi
Posté(e) 24 août 20214 a Il y a 18 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur le sujet et joli fond. On va surement te dire pourquoi avoir laissé le poteau et le fil par contre. idem pour moi
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 18 heures, Guenole a dit : @Nikita @Porte-Poisse@Photographiesjpf Merci pour vos retours je m'attendais à cette question, j'ai donc volontairement laisser le piquet et le fil pour bien montrer l'environnement dans lequel a été réalisé le cliché. Pour information cette clôture délimite l'accès à la zone ou nichent les Guêpiers et les Hirondelles des rivages elle fait donc pleinement partie de l'environnement. Vous savez tout. 😉 @koi Merci pour ta visite, voici la réponse à ta question. 😉
Posté(e) 24 août 20214 a Je préfère largement cette version, même si tu as expliqué pourquoi tu avais maintenu le fil.
Posté(e) 24 août 20214 a Le fil ne me gêne pas plus que ça, ça ne dit pas la même chose, seulement... Ça me fait penser aux bords des routes chez moi, bordées de piquets d'acacia, à coté desquels poussent les fleurs que les vaches n'arrivent pas à croquer. Et ça met un cadre dans le cadre. En tout cas une bonne profondeur pour avoir ces pompons d'automne flou et ce beau chardon bien net.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur @Porte-Poisse@AnakinPhoto@Gazand je suis ravi que cette reprise vous plaise. @Caro je suis entièrement de ton avis, à mes yeux la reprise est trop aseptisée les deux clichés ne disent pas la même chose. 😉