Posté(e) 23 août 20214 a petit Auto portrait , au soleil , sur mon île . J'ai utilisé 3 flashs , avec SoftBox, trépied et déclencheur !
Posté(e) 24 août 20214 a Mister @Remi is back !!!! Ca fait un moment qu'on ne t'avais pas vu il me semble ! Auto portrait bien réalisé, joli décor et beaux accessoires.
Posté(e) 24 août 20214 a Superbe autoportrait une magnifique composition les flashs sont très bien utilisés.
Posté(e) 24 août 20214 a Remi le retour dans un bel autoportrait à la composition et l'éclairage soigné.
Posté(e) 24 août 20214 a Un éclairage bien posé sur le poseur ! Bel autoportrait avec ces feuilles de palmier habillant bien la scène. Mais maintenant on veut entendre le son
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur merci les Zamis! content d'être de retour et de voir toutes vos belles réalisations! Merci pour vos commentaires! ils me sont précieux!
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Un éclairage bien posé sur le poseur ! Bel autoportrait avec ces feuilles de palmier habillant bien la scène. Mais maintenant on veut entendre le son reprise des concerts ce week-end!! Après de si longs mois d'arrêt. j'espère que c'est pour de bon cette fois ci