Posté(e) 24 août 20214 a Une (très) courte profondeur de champs qui me plait beaucoup la lumière est superbe dans cette corolle de fleur, comment as tu fait pour l'y apporter ?
Posté(e) 24 août 20214 a J'aurais bien vu un peu plus de profondeur de champ, cela n'aurait rien enlevé à l'effet de translucidité que tu veux montrer
Posté(e) 24 août 20214 a Sublime ! Une belle recherche de différence dans ce choix de profondeur très courte.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Un gros merci a vous tous Il y a 14 heures, Gazand a dit : Une (très) courte profondeur de champs qui me plait beaucoup la lumière est superbe dans cette corolle de fleur, comment as tu fait pour l'y apporter ? Gazand rien de bien compliqué je joue avec les ton sombre (plus sombre) et après j'y vais avec les ton clair tout ca avec Photofiltre studio
Posté(e) 25 août 20214 a C'est beau, Les couleurs sont superbes et la courtes profondeur de champs est bien maitrisée . Très belle photo.
Posté(e) 26 août 20214 a Le 24/08/2021 à 19:32, CBBC a dit : Un gros merci a vous tous Gazand rien de bien compliqué je joue avec les ton sombre (plus sombre) et après j'y vais avec les ton clair tout ca avec Photofiltre studio Merci pour ta réponse CBBC, en tout cas c'est réussit
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Gazand a dit : Merci pour ta réponse CBBC, en tout cas c'est réussit Fait plaisir Gazand