Posté(e) 24 août 20214 a petite éphémère prête pour rejoindre le soleil Bon voilà une petite photo en couleur 😅 Pas mon habitude lol Je la dédicace à Dominique 😃
Posté(e) 24 août 20214 a Merci beaucoup pour ce geste 😆😅 Pour revenir à la photo je la trouve superbe avec un bokeh merveilleux Bravo pour le partage 👏👏 Dominique
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur il y a une heure, Noliot a dit : Merci beaucoup pour ce geste 😆😅 Pour revenir à la photo je la trouve superbe avec un bokeh merveilleux Bravo pour le partage 👏👏 Dominique Merci Dominique pour ton ressentie. Bon je file travailler sur une macro noir et blanc 😅🤣
Posté(e) 24 août 20214 a Superbe photo ! Cadrage, bokeh, netteté, tout est top ! Avec en prime de la couleur ! 😃
Posté(e) 24 août 20214 a Très jolie compo en adéquation avec le titre ! Bel éphémère, mais un rendu un peu dur pour moi.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : ça pique aussi un peu les yeux peut-être trop saturée? Non j ai remarqué quand je réduit mes photos je les trouves trop accentuer par rapport à ce que j ai en taille d' origine faut que je résous ce soucis . Encore merci