Posté(e) 24 août 20214 a en Bretagne cette année. Un des rares clichés de Guêpiers ils étaient absents du site.
Posté(e) 24 août 20214 a Même constat que toi, pour les Guêpiers, avec cette pluie, les insectes volant préféraient rester au sol, et du coup les Guêpiers ont certainement du aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Belle prise.
Posté(e) 24 août 20214 a Première fois que je vois un Martin-Pêcheur photographier en vol et en plus c'est tres bien fait car c'est rapide ces ptites bêtes bravo Guenole
Posté(e) 24 août 20214 a Il y a 1 heure, CBBC a dit : Première fois que je vois un Martin-Pêcheur photographier en vol et en plus c'est tres bien fait car c'est rapide ces ptites bêtes bravo Guenole C'est pas un martin, c'est un guêpier.
Posté(e) 24 août 20214 a Correction Première fois que je vois un Guêpier photographier en vol et en plus c'est très bien fait car c'est rapide ces ptites bêtes bravo Guenole
Posté(e) 24 août 20214 a il y a 1 minute, PATdu50 a dit : C'est pas un martin, c'est un guêpier. La correction est faite