Posté(e) 24 août 20214 a Tout ce qui est dit au dessus et en plus un bien joli titre ! Habituellement on les retrouves attachées, abandonnées au bord de l'autoroute. Espérons que cette sculpture trouvera bientôt un foyer d'accueil et par le même coup une allure plus enjouée. Quand à ce Mônsieur Volti il a été vu s'enfuyant discrètement par les coursives et il fera l'objet d'un signalement
Posté(e) 24 août 20214 a La compo est en parfaite adéquation avec le titre le tout servi par un beau BN.
Posté(e) 24 août 20214 a Une image très bien composée et un traitement superbe. C'est une excellente photographie.
Posté(e) 24 août 20214 a Très beau n/b avec une composition soignée, bien vu pour le titre la personne qui s'éloigne de la statue.
Posté(e) 24 août 20214 a Ah oui, c'est celle du concours ! J(aime bien les différentes oppositions présentes sur la photo. Deux solitudes, la "morte" dans un grand espace et la vivante entre des murs resserrés même si ajourés... C'est bien, on se fait plein de films avec tes photos (enfin moi du moins ^^) et j'apprécie.
Posté(e) 25 août 20214 a Belle compo de ce lieu que je connais bien ! Traitement impec et une parfaite cohérence entre le titre et l'image, parfait
Posté(e) 25 août 20214 a Une photo qui sort de l'ordinaire tant par sa qualité que par son sujet! Le noir et blanc est super! L'image raconte une histoire, c'est un gros, gros plus! Bravo! 🍻
Posté(e) 25 août 20214 a Tout est dans la recherche de la composition servie par un excellent noir et blanc.