Posté(e) 24 août 20214 a Auteur à l’instant, ledahut a dit : Et bien ça donne bien envie de prendre l'avion ! La 2 est vraiment superbe. meci et bienvenue
Posté(e) 24 août 20214 a Une eau à faire rêver tellement elle est cristalline ! Très belle, la 2, manque juste un peu de bas avec moins de ciel.
Posté(e) 24 août 20214 a Merci @smailtn de nous envoyer parfois un peu de soleil ! La limpidité de la mer est superbe.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Merci @YannickBac @Caro @Jiheme04 @Photographiesjpf @AnakinPhoto. Il s'agit d'un cap, un plage de plus de 5km de longueur, c'est pour cela qy'elle apparait comme vide
Posté(e) 24 août 20214 a Hello, Magnifique!! Je pense que je pourrais y passer des heures, dans cette eau...C'est poissonneux?
Posté(e) 24 août 20214 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Très belle, la 2, manque juste un peu de bas avec moins de ciel. Je partage également cet avis.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Magnifique!! Je pense que je pourrais y passer des heures, dans cette eau...C'est poissonneux? Merci. Oui c'est poissoneux
Posté(e) 24 août 20214 a La 2 est superbe je l aurais bien vu en 16/9 avec du coup moins de ciel 😍 (ps tu as 2 poussières sur le capteur dans ton ciel de la 2 à gauche ) Modifié 24 août 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 25 août 20214 a De superbes photos! Le paysage semble sec avec peu de végétation. Les couleurs sont très agréables! La 2 sort du lot avec les rochers qui émergent. De préférence avec moins de ciel, surtout qu'il est vide de nuages. Merci pour le soleil et la mer! Très belles plages et peu de baigneurs. La baignade n'est probablement pas une activité locale populaire. Il y a autre chose à faire....