Posté(e) 24 août 20214 a Mais peut être un vrai pote de Rodin ! Il faudra, un jour, peut être sous la torture, que tu nous révèles tes secrets de traitement noir et blanc ! 😬
Posté(e) 24 août 20214 a Superbe portrait, j'ai été voir ta galerie px, et wahouuu, c'est du lourd, tu as un style bien à toi et que j'adore...Un grand Bravo...
Posté(e) 24 août 20214 a Hello, Excellent, le traitement est aux petits oignons et très adapté au personnage, très ressemblant il est vrai. Le profil lui va bien et le poème en référence également.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Mais peut être un vrai pote de Rodin ! Il faudra, un jour, peut être sous la torture, que tu nous révèles tes secrets de traitement noir et blanc ! 😬 Merci Yannick je voudrais tant le faire Mais je ne suis pas très doué pour faire des tutos surtout par écrit je mélange les pinceaux dans les explications s est mon drame l' écrit 😥 Je vais tout de même essayer je ne te promet rien
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Gups a dit : Superbe portrait, j'ai été voir ta galerie px, et wahouuu, c'est du lourd, tu as un style bien à toi et que j'adore...Un grand Bravo... Rooo merci ravi que mon univers un peu dark te plaise cela me touche beaucoup
Posté(e) 24 août 20214 a Mais alors l'endroit est misérable... Le trois quarts arrière pour un portrait est une vision audacieuse, mais le résultat est là, beau travail !
Posté(e) 25 août 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : Mais alors l'endroit est misérable... Le trois quarts arrière pour un portrait est une vision audacieuse, mais le résultat est là, beau travail ! Merci beaucoup pour ton retour et bien vu pour le jeu de mot 😉
Posté(e) 25 août 20214 a Victor Hugo lui va à merveille .Comme toujours un travail de précision et en douceur qui renforce le caractère de la photo et du personnage .