Posté(e) 24 août 20214 a Le Maître des Mangeoires quand il arrive il fait un cri strident et tous ceux qui étaient la s'en vont
Posté(e) 24 août 20214 a Superbe cliché de cet oiseau Les couleurs de cette mésange sont magnifiques Bravo 👏👏 Dominique
Posté(e) 25 août 20214 a Il y a 12 heures, Noliot a dit : Superbe cliché de cet oiseau Les couleurs de cette mésange sont magnifiques Bravo 👏👏 Dominique oh je me suis trompé ce n'est pas une mésange sur la photo mais bien un geai ,milles excuses dominique
Posté(e) 25 août 20214 a Superbe animal, je ne savais pas que le cet oiseau existait en cette couleur !! Cela change de celui que l'on voit par chez nous
Posté(e) 25 août 20214 a Magnifique oiseau superbement mis en valeur par la qualité de ton cliché, bravo.
Posté(e) 25 août 20214 a Il y a 9 heures, Vince84 a dit : Superbe animal, je ne savais pas que le cet oiseau existait en cette couleur !! Cela change de celui que l'on voit par chez nous Moi également au premier regard j'ai pensé à un soucis de balance de blanc et puis non, je découvre le Geai bleu. 👍