Posté(e) 24 août 20214 a Pas de chance, Une rare mante rencontrée dans mon jardin. Je n'ai pas pu faire mieux car j'avais mis l'apn sur trépied (la faute au mal de dos) et patatras je me suis entravée dedans !!! je n'ai pas retrouvé la mante, c'était une jeune et elle galopait vite
Posté(e) 25 août 20214 a C'est sûr que les toutes jeunes sont vives ! Un peu trop de grain à mon sens, peut-être dû à un manque de lumière. Tu en verras d'autres, il n'en manque pas en ce moment, faut bien chercher et on en trouve.
Posté(e) 25 août 20214 a il y a 42 minutes, Marmotte32 a dit : C'est sûr que les toutes jeunes sont vives ! Un peu trop de grain à mon sens, peut-être dû à un manque de lumière. Tu en verras d'autres, il n'en manque pas en ce moment, faut bien chercher et on en trouve. Même avis que Marmotte32 Dominique
Posté(e) 25 août 20214 a Il y a 3 heures, Marmotte32 a dit : C'est sûr que les toutes jeunes sont vives ! Un peu trop de grain à mon sens, peut-être dû à un manque de lumière. Tu en verras d'autres, il n'en manque pas en ce moment, faut bien chercher et on en trouve. idem pour la lumière
Posté(e) 25 août 20214 a il y a 33 minutes, Skeudenner a dit : Une belle image de cette mante en dépit des "problèmes"... Je partage cet avis
Posté(e) 25 août 20214 a moi je la trouve plutôt réussie cette photo. un petit manque de lumière, mais la mante est nette et sa posture est sympa.
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur merci à tous pour vos commentaires, j'ai toujours et toujours ce problème de lumière🙄