Posté(e) 25 août 20214 a En ouvrant la photo je n'ai pas tout de suite vu le bas et je trouvais le "coup de bol" bien relatif mais ensuite !!! surprise ! Je vois le prince charmant qui monte chercher Rapunzel en haut de sa tour. Superbe !
Posté(e) 25 août 20214 a Il y a 7 heures, Noliot a dit : Superbe duo pour une superbe photo Dominique Je ne saurais dire mieux, sinon que c'est une belle harmonie de couleurs.
Posté(e) 25 août 20214 a Tout en net et bien gérer Bravo pour cette tof qui a mon sens est assez unique Bravo
Posté(e) 25 août 20214 a Excellente photographie de ces deux insectes bien nets et un superbe bokeh. Bravo !
Posté(e) 25 août 20214 a Très belle prise, je me disais bien l'avoir vue aujourd'hui tellement elle est reconnaissable, sur le groupe fb photos macros....
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur Il y a 19 heures, YannickBac a dit : En ouvrant la photo je n'ai pas tout de suite vu le bas et je trouvais le "coup de bol" bien relatif mais ensuite !!! surprise ! Je vois le prince charmant qui monte chercher Rapunzel en haut de sa tour. Superbe ! Effectivement, j'ai eu de la chance et surtout que les deux me laissent le temps de faire ma MAP. Ce ne fut pas simple ! 😀 Merci à tous pour vos retours.