Posté(e) 25 août 20214 a Ambiance vaporeuse à souhait avec ce traitement. Pour moi, ça fonctionne bien. Joli portrait.
Posté(e) 25 août 20214 a Hello, Je reconnais - maintenant que j'en ai vu plusieurs - ton style très pictural et très abouti techniquement. Bien joué, l'expression saisie est très chouette!
Posté(e) 25 août 20214 a Ambiance "Je remonte de la mine et je viens d'échapper à un coup de grisou !!!!! Pincez moi pour voir si je suis toujours vivant !!!!!"
Posté(e) 25 août 20214 a il y a 39 minutes, YannickBac a dit : Ambiance "Je remonte de la mine et je viens d'échapper à un coup de grisou !!!!! Pincez moi pour voir si je suis toujours vivant !!!!!" J'ai immédiatement pensé à germinal avant de lire ton com 😉
Posté(e) 25 août 20214 a Bien cadré , la lumière est bien gérée, ce traitement va très bien au portrait. 👍
Posté(e) 25 août 20214 a Encore une très belle vision sur ce portrait ! Vais faire ma chipoteuse, mais il me manque tout de même la netteté sur l'autre œil...
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur @Nikita @Photographiesjpf @carriole @Jobnemo @pgmur @YannickBac @Wak @paced @Caro @Jiheme04 Je tiens à vous remercier pour votre passage et avis sur ce portrait
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur à l’instant, txuku a dit : Bonjour Beau portrait ! Un noir et blanc ne m aurait pas derange ! Oui je comprend surtout que je fais la plupart du temps que du noir et blanc que j' adore . La je voulais créer une ambiance froide accentué avec cette écharpe que je trouvais top encore merci pour ton ressentie
Posté(e) 26 août 20214 a Très beau portrait. J'aime beaucoup tes portraits en noir et blanc, pour celui-là ça fonctionne bien en couleur.