Posté(e) 25 août 20214 a Celui là est rarement mis en image de part son mode de vie nocturne, mais parfois il se laisse surprendre en journée. 3 mois passé à le traquer et enfin, j'ai l'image que je voulais.
Posté(e) 25 août 20214 a Ta patience a payé ! Une très bonne photographie animalière, bravo. C'est un animal que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo.
Posté(e) 25 août 20214 a La seule fois ou j'ai vu un lérot, c'est parce que mon chat lui avait fait un sort ..... très mignon, joli prise.
Posté(e) 25 août 20214 a Superbe photo de ce lérot Le bokeh est limpide Bravo pour le partage Dominique
Posté(e) 25 août 20214 a Superbement shooté ce petit animal avec son pelage très détaillé et qui ressort bien avec ce bokeh . j'aime!
Posté(e) 28 août 20214 a Tout simplement superbe! C'est du superboulot a tout les niveaux, scène, compo, lumière, bokeh c'est du lourd ! Chapeau bas!
Posté(e) 28 août 20214 a WOW!! Je sais pas quoi dire d'autre, merci de me faire découvrir cet animal, j'ai aucue idée s'il existe par ici toutefois.