Posté(e) 25 août 20214 a Beau traitement mais j'accroche moins sur celle-ci, peut-être à cause des bâtiments dont je ne perçois pas assez les différences.
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit : Beau traitement mais j'accroche moins sur celle-ci, peut-être à cause des bâtiments dont je ne perçois pas assez les différences. A part avec une photo classique du lieu, je ne vois pas comment faire en sorte de percevoir les différents bâtiments. Le sujet de la superposition étant l'éclairage, il est normal qu'au final, les bâtiments se superposent 😉
Posté(e) 26 août 20214 a il y a 56 minutes, Wak a dit : A part avec une photo classique du lieu, je ne vois pas comment faire en sorte de percevoir les différents bâtiments. Le sujet de la superposition étant l'éclairage, il est normal qu'au final, les bâtiments se superposent 😉 Non, je me suis mal exprimée. La superposition est moins visible que les autres fois, donc l'effet est presque moins perceptible.
Posté(e) 29 août 20214 a Très bon traitement avec une belle (des belles) image au départ! Le choix du sujet est primordial! C'est très bon! 👍
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Le 26/08/2021 à 18:14, Caro a dit : Non, je me suis mal exprimée. La superposition est moins visible que les autres fois, donc l'effet est presque moins perceptible. Oui, l'effet n'est pas le même parce qu'il n'y a que 5 images 😉 il y a une heure, Bib a dit : Très bon traitement avec une belle (des belles) image au départ! Le choix du sujet est primordial! C'est très bon! 👍 Merci pour ton retour 👍