Posté(e) 25 août 20214 a Bien captées ces gouttes avec un bon effet loupe. il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : L'été a été humide ...... Le printemps aussi.
Posté(e) 25 août 20214 a Un peu court pour moi, mais bel effet rayures sur ces gouttes. il y a 18 minutes, PtiPoison a dit : L'été a été humide ...... il y a 9 minutes, Nikita a dit : Le printemps aussi. Attendez l'automne 😆
Posté(e) 25 août 20214 a à l’instant, Caro a dit : Attendez l'automne 😆 C'est une menace ? Une attaque personnelle ? Un putsch ? Appelez-moi les modérateurs !!
Posté(e) 25 août 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Attendez l'automne 😆 ah mais enfin, on veut une belle arrière saison d'abord, la rentrée deja c'est déprimant en soi 😁 merci les filles
Posté(e) 25 août 20214 a il y a 10 minutes, PtiPoison a dit : ah mais enfin, on veut une belle arrière saison Nan deux. Mettez-moi deux belles arrières saisons, merci.
Posté(e) 25 août 20214 a Une composition très graphique pour illustrer la météo passée...et à venir ! 😀