Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lolita Léa

Featured Replies

Posté(e)

Des jeux d'ombres  ,toujours et encore ..et toujours au  bord de la piscine .

DSC_6757red..jpg

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre d'où viennent les bras / jambes sur le devant de la photo. du coup ce n'est pas très heureux.

Je trouve aussi que le visage manque de lumière (et qu'il y en à trop sur le bras).

Bon voilà pour dire que j'aime pas trop.

Posté(e)

Moi j'aime bien. j'aurai sans doute coupé quelques cm en bas pour enlever le croisement des jambes qui n'apportent que de la confusion et trop de blanc mais le visage et ses ombres me plaisent bien.

Posté(e)

Moi je la trouve rigolote et originale avec les bras bien blanc qui emmène vers le visage très artistique 

Posté(e)

Il y avait matière à réaliser un beau portrait en noir et blanc, les ingrédients étaient là, la lumière, les jeux d'ombres, l'expression, mais pourquoi, diantre, avoir choisi un tel cadrage ? Les morceaux de jambes en premier plan n'apportent rien à la composition, c'est trop ou trop peu. La lumière n'est pas bien exploitée, il y en a trop et pas assez selon les endroits ; c'est dommage, mais il y a peut-être moyen de la refaire ou de la retraiter... 

Posté(e)

Beau portrait de cet ado à l'expression boudeuse, le cadrage avec les jambes au premier plan n'est pas des plus heureux.

Posté(e)

Belle réussite pour les ombres et le visage, le croisement des jambes est de trop pour moi 

Posté(e)

cadrage et posture du modèle a revoir , la lumière sur le visage est pas trop mal , mais il y a des chose a voir avant la prise de vue , comme par exemple cette trace blanche a gauche sur la joue , qui laisse une ligne franche , et la forte lumière qui arrive du visage , sur le bras , un contraste trop important entre lumière et ombre , un petit diffuseur pour atténuer la lumière serait utile

Posté(e)

un beau portrait malgré les jambes 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos retours .. j'ai recadré et  retravaillé la photo .Vous trouverez ci joint une autre proposition en esperant qu'elle trouvera grâce à vos yeux d'experts.

DSC_6757IIred..jpg