Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lassitude ,Oh lassitude

Featured Replies

Posté(e)

Quand le regard en dit long sur ce que pense l’âme ..

DSC_2120lassitudered.jpg

Posté(e)

Comme les comm précédents je trouve la lumière assez forte sur le visage  

Posté(e)

Un bon sujet, le traitement laisse apparaître quelques "curiosités" comme une pixellisation sur les yeux et la partie gauche du vêtement (excès de netteté, clarté...?)

Un traitement high-key peut être une bonne idée, mais il faut un minimum de modelé sur le visage afin d'éviter "l'effet poupée"...

Posté(e)

Par contre j aime beaucoup la posture et le foulard avec ces ronds blanc comme des étoiles. 

J' aime quand même ce blanc sur le visage comme une poupée de porcelaine juste avoir des ombres s chaque côté du visage pour modeler le visage pour avoir plus de profondeur. 

Posté(e)

Un bon noir et blanc une belle pose, pour moi il manque un peu de contraste 

Posté(e)

le soucis sur ton portrait , c'est que le visage est beaucoup trop blanc , tu n'as plus les détails du visage , tout est lisse , ta map est bien sur les yeux , le modèle est bien dans le cadrage , seul la coupe a droite du vêtement

Posté(e)

un très beau portait, blanc un peu fort 

Posté(e)
  • Auteur

Voila voila ..j'ai pris vos remarques en compte  en espérant avoir donné suffisamment de reliefs au visage . La pixellisation  de certaine partie de la photo est due ,j'ignore pourquoi ,à la réduction au format 1000 sur le plus grand coté .

DSC_2120red.jpg

Posté(e)

@valeriepoteau oui c'est déja mieux , mais toi qui apparemment , aime le pt , tu aurais dut prendre le temps d'enlever les petite imperfection sur la peau du visage , qui apparaissent plus ici

Posté(e)
  • Auteur

🙂 ce sont des grains de beauté ..ils font ce que le visage est ..dans le premier portrait je ne voulais faire ressortir que le regard d’où un visage presque absent ,ici le visage est bien plus présent et avec ses détails 😉