Posté(e) 26 août 20214 a Bombyle qui crie sa tirade bon encore un noir et blanc et encore peut être un rapprochement serré 😅.
Posté(e) 26 août 20214 a Que de détails sur cette petite bête et plus particulièrement au niveau de son système pileux 😋
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 10 minutes, pgmur a dit : Que de détails sur cette petite bête et plus particulièrement au niveau de son système pileux 😋 Un bombyle est une boule de poil lui permettant de ne pas se faire piquer par les abeilles car elle pond ces œufs dans les nids d' abeilles sauvage. Merci pour tes mots
Posté(e) 26 août 20214 a le noir et blanc est bon , mais je préfère quand ce genre de photo est en couleur mais belle prise de vue
Posté(e) 26 août 20214 a il y a 27 minutes, Guenole a dit : Un bien joli cliché, 👍 il fallait oser le noir et blanc. 👏 Même avis que Guenole joli cliché Dominique
Posté(e) 26 août 20214 a Il y a 2 heures, Noliot a dit : Même avis que Guenole joli cliché Dominique au faite j'ai oublié de dire que je préfère le voir en couleur . dominique
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Noliot a dit : au faite j'ai oublié de dire que je préfère le voir en couleur . dominique 😉😃 Je me disais aussi 🤣
Posté(e) 27 août 20214 a Le bokeh on dirait presque une peinture, c'est très joli ! L'insecte est bien net.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 16 minutes, PATdu50 a dit : tu m'as piqué le titre d'une que j'allais poster... c'est pô juste.🤣 🤣 oups désolé hate de la voir hihi