Posté(e) 26 août 20214 a Vraiment très jolie en couleurs Moi avec ces contrastes je l aurrais mise en noir blanc mais pas de ma faute je vois la vie en noir et blanc 😅 Top
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Un joli coin bien reposant merci yannick !
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 33 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image reposante merci JP ! bon apres midi
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a une heure, koi a dit : oui cela a l'air bien reposant oui tres ... merci de ton retour
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 41 minutes, AnakinPhoto a dit : Vraiment très jolie en couleurs Moi avec ces contrastes je l aurrais mise en noir blanc mais pas de ma faute je vois la vie en noir et blanc 😅 Top Voilà...
Posté(e) 26 août 20214 a Si on regarde l'herbe côté spectateur et l'herbe de l'autre côté de la barrière on vérifie qu'une fois encore l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté ! 😜
Posté(e) 26 août 20214 a Je trouve que la version en couleur met mieux en valeur la lumière. Un joli coin!