Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 42 minutes, koi a dit : c'est bien joliment présenté Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, AnakinPhoto a dit : Très beau feux d artifice Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, carriole a dit : c'est très beau Merci pour ton appréciationÂ
Posté(e) 26 août 20214 a Je vais me démarquer des membres précédents. Il y a un peu trop de zones floues à mon goût.
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, CBBC a dit : Magnifique j'adore tout simplement Merci pour ton appréciationÂ
Posté(e) 26 août 20214 a Jolie fleur et belle couleur, le flou amène de la douceur et de la poésie, juste un petit manque d'espace en haut pour aérer cette fleur.
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je vais me démarquer des membres précédents. Il y a un peu trop de zones floues à mon goût. Merci pour ton avis et passage @Nikita
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Gogi a dit : Jolie fleur et belle couleur, le flou amène de la douceur et de la poésie, juste un petit manque d'espace en haut pour aérer cette fleur. Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
Posté(e) 26 août 20214 a Comme @Gogi je trouve que les zones floues de cette photo amènent de la douceur et de la poésie à l'ensemble. J'adhère complètement.Â
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Comme @Gogi je trouve que les zones floues de cette photo amènent de la douceur et de la poésie à l'ensemble. J'adhère complètement. Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 50 minutes, Caro a dit : Joli petit bouquet bleu, peut-être un peu plus de fleurs nettes... Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ