Posté(e) 26 août 20214 a Après avoir abusé des bonnes choses pendant les vacances, n'étant plus que l'ombre de moi même , je me suis mis à méditer afin de rayonner de l'intérieur... et retrouver ma forme..
Posté(e) 26 août 20214 a Mouai 🤔 Certains ne devraient pas partir en vacances, ou alors si pour faire une cure de détox à base de tisanes et d'eau 🤣
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 28 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation originale Merci @Photographiesjpf 😊 il y a 3 minutes, pgmur a dit : Mouai 🤔 Certains ne devraient pas partir en vacances, ou alors si pour faire une cure de détox à base de tisanes et d'eau 🤣 Merci @pgmur pas convaincu hein.... en fait, j'avais une photo de mon ombre, je n'avais pas d'inspiration, je ne savais pas quoi mettre comme explication, j'ai pris la première idée qui m'a passée par la tête..🤗
Posté(e) 26 août 20214 a Parfois les abus donne des choses surprenante tel que cette photo des plus originale Bravo
Posté(e) 26 août 20214 a L'idée est originale mais j'aurais cadré plus large perso, surtout en haut. Il y a 4 heures, paced a dit : Après avoir abusé des bonnes choses pendant les vacances, Ce n'est pas fait pour ça les vacances ?
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, CBBC a dit : Parfois les abus donne des choses surprenante tel que cette photo des plus originale Bravo Merci @CBBC Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'idée est originale mais j'aurais cadré plus large perso, surtout en haut. n'est pas fait pour ça les vacances ? Ok pour le cadrage...et pour les vacances, OOOOOhhhhh, que si ..😋 .il faut profiter de la vie et ne plus penser aux troubles fêtes et autres casse pied pour ne pas utiliser d'autres mots... Il y a 2 heures, valo38 a dit : Un peu serré le cadrage mais une photo pas mal quand même! Merci pour ton arrêt sur cette image @valo38 , ok c'est noté 🤗