Posté(e) 11 octobre 20178 a C'est très bien réalisé ça. Merci pour cette attention. Je te souhaite le bonjour moi.
Posté(e) 11 octobre 20178 a Très belle image. C'est une "nuit américaine" ? Sous-exposition et post-traitement ? En tout cas, c'est vraiment très réussi. Bravo. Pour chipoter un peu, ne serait-ce pas encore mieux en reprenant le "demi-flare" en haut à droite ? Il est à la fois plus bleu et plus clair que le reste et attire un peu trop le regard. Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 11 octobre 20178 a Une belle ambiance . Ce qui me gène le plus ce n'est pas le demi-flare , mais cette grande herbe à droite qui attire trop le regard . Mais tu n'as pas du la voir hier soir , elle a du pousser pendant la nuit .
Posté(e) 11 octobre 20178 a Auteur Il y a 12 heures, Nikita a dit : C'est très bien réalisé ça. Merci pour cette attention. Je te souhaite le bonjour moi. merci et bonsoir !! ^^
Posté(e) 11 octobre 20178 a Auteur Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne réalisation Il y a 8 heures, BenTh a dit : j'adore ce genre d'ambiance. Pour moi, c'est top Il y a 6 heures, PtiPoison a dit : J'aime beaucoup, belle ombre chinoise ! Il y a 4 heures, Jasius a dit : J'aime aussi c'est très graphique. merci à vous !!
Posté(e) 11 octobre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, PierreK a dit : Très belle image. C'est une "nuit américaine" ? Sous-exposition et post-traitement ? En tout cas, c'est vraiment très réussi. Bravo. Pour chipoter un peu, ne serait-ce pas encore mieux en reprenant le "demi-flare" en haut à droite ? Il est à la fois plus bleu et plus clair que le reste et attire un peu trop le regard. Qu'en penses-tu ? merci Pierre !! je l ai éclairci un poil, c' est tout ^^ le problème du flare est réglé, merci pour ton coup d' oeil !!
Posté(e) 11 octobre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, macroblad a dit : Une belle ambiance . Ce qui me gène le plus ce n'est pas le demi-flare , mais cette grande herbe à droite qui attire trop le regard . Mais tu n'as pas du la voir hier soir , elle a du pousser pendant la nuit . merci Macroblad ! si si je l' ai vue, c'était le matin ^^ par contre pour l' herbe au lieu de l' enlever, je vais en incorporer un peu plus, elle te gêne car elle est seule je pense. une piste à creuser ^^
Posté(e) 12 octobre 20178 a je viens de passer sur "quiétude" et du coup celle là me parait sombre mais toute une ambiance également même si je préfère l'autre