Posté(e) 26 août 20214 a Ambiance top comme le traitement. Juste à redresser un tout petit peu pour moi car ça semble pencher vers la droite.
Posté(e) 26 août 20214 a Mise à part la légère penchouille, le traitement tout comme le titre sont 👍, toujours le petit plus avec une présence humaine. Modifié 26 août 20214 a par pgmur
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur @Nikita @pgmur Ha oui ça penchouille un peu je vais aller prendre mon niveau Merci pour votre regard au cordeau 😊
Posté(e) 26 août 20214 a Ça me fait penser au jeu vidéo Alone in the dark et j étais hyper flippé quand je jouais à ça sur la console à l époque !! 🤣 très bon rendu ! Modifié 26 août 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 26 août 20214 a On est dans l'ambiance, là.. Oui cela penche un peu à droite. Question, pourquoi as-tu coupé le pont?
Posté(e) 26 août 20214 a Je ne reviens pas sur ce qui est déjà dit.....photo bien pensée et faite aux petits oignons.👍
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 19 minutes, mnouchka a dit : On est dans l'ambiance, là.. Oui cela penche un peu à droite. Question, pourquoi as-tu coupé le pont? Merci J' ai coupé le pont pour mettre mon personnage sur un point fort de ma photo pour accentuer la lecture Pour la penchouille je vais rectifier
Posté(e) 26 août 20214 a Une superbe ambiance sur cette prise. Mais un peu gênée par le pont coupé, ça me fait toujours cet effet.
Posté(e) 27 août 20214 a Beau traitement encore une fois. La compo ma va bien comme ça, avec la coupe du pont.
Posté(e) 28 août 20214 a Belle ambiance avec un bon traitement de l'image. Modifié 28 août 20214 a par Jakez
Posté(e) 28 août 20214 a Très beau résultat, la coupe du pont ne me gêne pas mais le manque d'horizontalité saute aux yeux dès le premier regard.
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 4 minutes, trophy a dit : Très beau résultat, la coupe du pont ne me gêne pas mais le manque d'horizontalité saute aux yeux dès le premier regard. Merci beaucoup je l' ai rectifié d' habitude pourtant je fais gaffe à cela 😅
Posté(e) 28 août 20214 a Le 26/08/2021 à 20:51, AnakinPhoto a dit : Merci J' ai coupé le pont pour mettre mon personnage sur un point fort de ma photo pour accentuer la lecture Pour la penchouille je vais rectifier Merci pour ta réponse! J'y ai pensé après coup! Tu as eu raison!
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, choub a dit : J'adore l'ambiance bien ressortie, le traitement est propre , félicitations Merci beaucoup