Posté(e) 26 août 20214 a Petit bonhomme totalement fasciné par les percussionnistes qui se produisent devant lui ce jour là. Avec pour le rassurer son doudou-câlin sur les genoux et son frère à sa droite.
Posté(e) 26 août 20214 a très beau noir blanc bien contrasté. J adore leurs bouilles surtout aux deux petiots à lunettes qui ont l' air hyper concentré bien capté bravo
Posté(e) 26 août 20214 a Une bonne et belle photo. Les attitudes très concentrées des enfants sont bien captées.
Posté(e) 26 août 20214 a Les attitudes sont hyper bien saisies, photo témoignage de la vie courante comme je les aime.
Posté(e) 26 août 20214 a Belle photo, l'expression est bien relevée, joli NB, néanmoins on a l'impression que les gamins vont glisser de la chaise , impression accentuée par le deuxième à gauche qui se cramponne au siège..🤣. j'aurai essayé de redresser un peu...😊
Posté(e) 26 août 20214 a Ils ont l'air scotchés sur leur chaise devant tout le bruit, comme quand on a peur mais qu'on regarde quand même. Bon noir et blanc. Niveau cadrage, je crois même que j'aurais décapités les gens derrières, sont pas intéressants, eux, par rapport aux gosses. Et merci doudou
Posté(e) 26 août 20214 a Une scène pleine de naturel servie par un bon noir et blanc. Je pense que j'aurais cadré plus serré sur les trois enfants ; la pente, on la garde, elle se complète avec le gamin qui s'accroche à sa chaise...