Posté(e) 26 août 20214 a Tu as fait un zooming? Très bien fait j aime beaucoup l ambiance et ton noir et blanc
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur Non pas là @AnakinPhoto je n'avais pas l'objectif avec lequel je les fais habituellement donc c'est dû au traitement.
Posté(e) 26 août 20214 a Très bel effet! J'aime beaucoup et ton nb est tout doux... Jeu des devinettes, tu as superposé plusieurs images en post-prod?
Posté(e) 26 août 20214 a Belle photo et bel effet de zoom radial ,on se sent aspiré vers le centre...bel effet de lumière dans le fond, joli NB et bien cadré.
Posté(e) 26 août 20214 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Ah oui très belle réalisation originale et ce noir et blanc tout en douceur Tout pareil que le Monsieur ...
Posté(e) 26 août 20214 a Comme Anakin j'ai cru que tu avais zoomé ! l'effet est bien réalisé et nous avale vers le passé.
Posté(e) 26 août 20214 a Il y a 3 heures, paced a dit : Belle photo et bel effet de zoom radial ,on se sent aspiré vers le centre...bel effet de lumière dans le fond, joli NB et bien cadré. Il a tout dit, et je partage cet avis.
Posté(e) 29 août 20214 a Tiens! Une similitude avec les photos de Wak! Je trouve que c'est très réussi! 👍 Du dynamisme dans une église, pourquoi pas!
Posté(e) 29 août 20214 a Très bien traité, l'effet est maîtrisé et le n/b tout en délicatesse fonctionne à merveille.
Posté(e) 31 août 20214 a J'ai d'abord pensé "tiens, elle se met au superposition aussi". Ben non, c'est pas ça mais ça y ressemble un peu 😉 J'aime beaucoup forcement 😉