Posté(e) 26 août 20214 a Toi tu as envie que je te remette la chanson d ´Oldelaf « Nathalie mon amour des JMJ » !! 🤪🤣 trêve de plaisanterie , le rouge de ces bougies rend très bien et ce format lui convient bien avec ce long alignement
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Toi tu as envie que je te remette la chanson d ´Oldelaf « Nathalie mon amour des JMJ » !! 🤪🤣 Ah bah non, je vais être malade après.
Posté(e) 26 août 20214 a Belle prise de vue, bien cadré avec une couleur d'enfer..😈 .heuhhhh je voulais dire couleurs chaude est douces...😇
Posté(e) 26 août 20214 a Tu ne nous ferais pas une petite crise mystique à faire brûler toutes ces bougies...😀 Un cadrage ad hoc avec une bonne gestion des lumières.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Tu ne nous ferais pas une petite crise mystique à faire brûler toutes ces bougies...😀 Aucun risque. Dieu et moi, nous sommes en froid depuis ma naissance. Merci à tous de votre passage et de vos avis.