Posté(e) 26 août 20214 a Pour admirer le coucher du soleil. Ce petit bonhomme, qui ne devait pas avoir plus de 6 ans, jouait sur la plage. Il courait dans un sens, puis dans l'autre. Et à un moment, il s'est arrêté et a regardé le soleil se coucher. Et j'ai pensé alors, que tout n'était peut-être pas encore perdu pour l'humanité.
Posté(e) 26 août 20214 a Tu m'étonnes! Cela donne de l'espoir... Et merci pour cette présentation poétique!
Posté(e) 26 août 20214 a Belles couleurs dans les creux des vagues, belle harmonie entre l'ombre de l'enfant et l'ombre des vagues. Bravo
Posté(e) 26 août 20214 a Une lumière super bien gérée et une image qui fait du bien, très belle pour ce qu'elle raconte, entre autre !
Posté(e) 26 août 20214 a Une belle image ! Tu as donc vu le Petit Prince, mais lui as-tu dessiné un mouton dans le sable ?
Posté(e) 26 août 20214 a Le rendu de l'eau est magnifique la couleur et lumière d'une belle douceur avec un contre-jour bien gérer Bravo
Posté(e) 27 août 20214 a Excellente mise en situation, bien complétée par une superbe photo! Très bien composée! Le contre-jour est parfait, les couleurs un peu surréelles donnent une tout autre dimension à l'image. À garder jalousement!
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Tu as donc vu le Petit Prince, mais lui as-tu dessiné un mouton dans le sable ? Non. Antoine lui avait déjà dit " on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. " Merci à tous de votre passage et de vos avis.
Posté(e) 27 août 20214 a comme quoi , avec des images comme ça, on peu se dire qu'il reste un peu d'espoir. j'aurais peut-être laissé un peu de sable sous les pieds du petit bonhomme